Foulard boir et doré perdu entre l école Paul Bert Gaston Rousset la crèche Nougatine av Marechal Gallieni ou rue du Bel air

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Foulard noir avec des raynures dorés

Couleur : noir doré argenté

Lieu de perte :

Ecole Paul Bert/ Gaston Rousset
Rue Paul Bert
Rue Lieutenant Carrelet
Nougatine Av Marechal Gallieni
Rue du bel
Rue colas fedron

Ville : Conflans-Sainte-Honorine

Date de perte : 4 avril 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 4 avril 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 45815


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.