Étuis contenant carte bleue et carte d’identité a utrecht

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

L'etuis/pochette est gris, en plastique et il tva écris CIC dessus.la carte bleue et la carte d'identité sont à mon nom (Bérénice Menteyne)

Couleur : Gris

Lieu de perte :

J'ai séjourné à l'auberge Stayokay Utrecht Centrum et suis allée à un événement à l'espace De helling. Sur le chemin je me suis arrêtée au supermarché tout près de la salle, ai payé avec ma carte bancaire et suis allée à l'événement et je n'ai plus utilisé cette carte. Je suis rentrée directement à l'auberge après l'evenement. Donc l'etuis contenant mes cartes à été perdu entre le superchmarche, la salle de helling et l'auberge. Ni la salle, ni le supermarché n'ont retrouvé cet étuis.

Ville : Utrecht

Date de perte : 8 janvier 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet24538 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.