Echarpe grise et jaune avec un petit sceau en faux cuir marqué « NS » sur la ligne 91.03 en direction de Massy le mardi 24/08 vers 18h.

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Longue écharpe d'hiver

Couleur : Jaune et grise

Lieu de perte :

Bus Albatrans double étage 91.03 Dourdan-Massy en direction de Massy.

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 24 août 2021


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 24 août 2021, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 10157


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.