Dans le train paris saint Nazaire du mercredi 25 octobre a 17h50 arrivée 20h50 (en retard) voiture 16 en haut

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Un ordinateur portable noir avec notamment un sticker « la bande a joe » sur l’écran et un portefeuille en cuir avec un drapeau du royaume uni contenant notamment ma carte vitale et mon permis de conduire (au nom de Clemence Detournay)

Couleur : Noir pour l’ordinateur et rouge avec un drapeau du royaume uni pour le portefeuille

Lieu de perte :

Vol dans la voiture 16 du train Paris Montparnasse saint nazaire de 17h50 du mercredi 25 octobre

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 25 octobre 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 25 octobre 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 53723


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.