Dans le train OUIGO Paris Brest de ce matin le mardi 27 décembre à 6h49 sous le siège de la voiture 17 place 701

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

C est une trousse rose de toilette petite avec du maquillage dedans

Couleur : Rose

Lieu de perte :

Sous le siège de la voiture 17 place 701 du train OUIGO de ce matin le mardi 27 décembre le Paris Brest a 6h49

Objet perdu dans un transport
Ville : Brest

Date de perte : 27 décembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 27 décembre 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 40091


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.