2 clé de camion, 2CB de la poste, 2CB nickel, une carte gasoil, 2 permis de conduire un tunisien et un international, une carte AME, et un portefeuille bleu, la personne qui les a trouvé il m’a informé qu’il les a mis dans la boite a lettre jaune de la poste devant Castorama a place de Clichy a Paris

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

2 clefs de camion
2 permis de conduire, un tunisien et un international
2 CB de la poste, un compte courant et un livret A
2 CB nickel, une à moi et l'autre à ma femme Mme Abidi Takwa
1 carte carburant Total
1 carte AME ( aide médical de l'état )
1 porte feuil bleu

Couleur : 1 portefeuille bleu

Lieu de perte :

place de Clichy à Paris

Date de perte : 20 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 20 novembre 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 39131


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.