2 clé de camion, 2CB de la poste, 2CB nickel, une carte gasoil, 2 permis de conduire un tunisien et un international, une carte AME, et un portefeuille bleu, la personne qui les a trouvé il m’a informé qu’il les a mis dans la boite a lettre jaune de la poste devant Castorama a place de Clichy a Paris

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

2 clefs de camion
2 permis de conduire, un tunisien et un international
2 CB de la poste, un compte courant et un livret A
2 CB nickel, une à moi et l'autre à ma femme Mme Abidi Takwa
1 carte carburant Total
1 carte AME ( aide médical de l'état )
1 porte feuil bleu

Couleur : 1 portefeuille bleu

Lieu de perte :

place de Clichy à Paris

Date de perte : 20 novembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet23099 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.