Description du ou des objet(s) perdu(s) :
Document(s) : 1 "CARTE DE SEJOUR", nationalité du document : FRANCAISE, au nom de BOUGHANMI SOBHI de sexe MASCULIN, né(e) en TUNISIE de BOUGHANMI délivré(e) à EVRY-COURCOURONNES (ESSONNE), 2 - PASSEPORT TUNISIEN: Numéro : H429558, au nom de BOUGHANMI SOBHI de sexe MASCULIN, né(e) le 19/02/1986 en TUNISIE de BOUGHANMI, délivré(e) le 28/05/2021 par TUNISIE à TUNIS (TUNISIE), valide jusqu'au : 27/05/2026 --, 3 - DOSSIER MEDICAL AU NOM Boughanmi Sobhi, 4- DOSSIER OFII RECIPISSE DE TITRE DE SEJOUR A SON NOM AUTORISATION DE TRAVAIL SUR LE TERRITOIRE, 5- SAC POUR ORDINATEUR BLEU NUIT.
Couleur : SAC POUR ORDINATEUR BLEU NUIT.
Lieu de perte :
l'arret Massy-Palaiseau du RER B
Objet perdu dans un transport
Date de perte : 23 août 2022
J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet21063
J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.
J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.
