Carte d’identité, carte vitale et carte de mutuelle perdue dans le bus ligne 30 en direction de l’hôpital Georges Pompidou vers 9h15 (carte d’identité domicilié au 26 allée du professeur Dubos 95350 saint Brice sous forêt)

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

- Carte d’identité française au nom de Shaï djebali né le 25/08/1991 à paris
- carte vitale au nom de Shaï djebali (numéro de sécurité sociale 1910875119709)
- carte de mutuelle au nom de Shaï djebali

Couleur : Verte

Lieu de perte :

Ligne de bus 30, entre les arrêts Trocadero et hôpital Georges Pompidou aux alentours de 9h30

Objet perdu dans un transport

Date de perte : 20 février 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet26227 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.