CARTE D’IDENTITE A VILLEURBANNE

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Ma mère se rendait à son travail avec une pochette où était rangée ma carte d'identité. A l'ouverture de la pochette, elle s'est rendue compte que la carte d'identité n'y était plus. Elle a pris le bus C26 ainsi que la ligne de métro A jusqu'à Charpennes.

Couleur : Couleur d'une carte d'identité

Lieu de perte :

Métro, gratte-ciel ou charpennes

Objet perdu dans un transport
Ville : Villeurbanne

Date de perte : 19 juillet 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet15921 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.