carte bus stcl limoges abonnement 31 jours à 7.80€ dans le bus 20 à la ontérdu bus arrêt Pole La Bastide le 9 décembre 2022 entre 18h et 18 H30 direction Pôle Fougères je suis descendue arrêt E.Leclerc Limoges nord

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

carte bus stcl abonnement 31 jours sous le nom et ave photo Cheguenni Marie Chantale

Couleur : jaune blanc
Marque : stcl
Modèle : carte

Lieu de perte :

à la montée dans le bus 20 arrêt Pôle La Bastide direction Pôle fougeras perdu dans le bus ligne 20 Limoges vers 18,H 10 le 9 décembre 2022 et Le bus 20 était bondé de voyageurs plein au ras bord je suis descendue arrêt E.Lecletc nord Limoges je pense ma carte de bus personnelle avec ma photo est tombé dans le bus durant mon voyage entre Pôle La Bastide et arrêt E.Lecletc Limoges .

Objet perdu dans un transport
Ville : non

Date de perte : 9 décembre 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet23198 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.