Bracelet pandora avec 7 charms autour dont 2 qui sont bleu et 1 avec aile pendante, il a été perdu à la fête communale de Saint Grégoire le 25 juin

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Bracelet pandora couleur argent
Le fermoire est rond il est écrit pandora dessus
Plusieurs charms autour :
2 clips avec brillant
2 murano bleu
1 charm pendant aile
1 charm galaxie ajouré
1 charme fleur de pommier

Couleur : Gris
Marque : Pandora

Lieu de perte :

25 juin au soir, Place de l'église à Saint Grégoire, où dans les rues aux alentours

Ville : Saint Grégoire

Date de perte : 25 juin 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 25 juin 2022, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 31552


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.