Bracelet jonc en or perdu dans le terminal 2E de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Bracelet jonc qui s’ouvre un peu torsadé

Couleur : Or
Marque : Non applicablenon applicable
Modèle : NA

Lieu de perte :

Perdu dans un bac lors du contrôle des bagages cabine Vol AF 342 Paris Montréal 31 décembre 2023 vers 10 H 11H’

Ville : Paris aéroport CDG TERMINAL 2 E

Date de perte : 31 décembre 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 31 décembre 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 57013


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.