bracelet or jaune avec petits coeurs perdu sur l ile de brehat en marchant ( tres important offert par ma fille seulement deux jours avant )

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

bracelet en or jaune avec trois coeurs environ tres fin le bracelet

Couleur : or
Marque : histoire d or
Modèle : Bracelet Darleen Or Jaune

Lieu de perte :

ile de brehat

Date de perte : 15 juillet 2023


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Ce signalement d'objet perdu date du 15 juillet 2023, il est désormais archivé.
Si vous avez retrouvé cet objet, merci de nous contacter via notre page contact en indiquant la référence suivante : 49325


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.