Bonjour, j’ai perdu une trousse contenant mes bijoux à l’aéroport CDG terminal 2E le 11 mars 2022. La trousse était en tissus petit pois (blanc et rouge).

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

La trousse était en tissus petit pois de couleur blanc rouge/bordeaux. La trousse contenais mes bijoux. Chaine en or massive, bracelet en or, montre, bague.

Couleur : La trousse en couleur petit pois (rouge blanc)

Lieu de perte :

Aéroport CDG Terminal 2E

Date de perte : 11 mars 2022


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet13281 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.