Bracelet ancien en argent rigide et 4 cm de large environ, ouverture latérale (pas de fermoir) – motifs un peu bas reliefs très patinés à l’aéroport CDG, terminal 2F

Description du ou des objet(s) perdu(s) :

Bracelet argent ancien, rigide, environ 4 cm de largeur, ouverture latérale (pas de fermoir) - motifs bas reliefs très patinés

Couleur : Argent

Lieu de perte :

Terminal 2 F - passage de la sécurité (probablement oublié dans un bac) - le 17 décembre 2021. Les personnes de la sécurité que j'a vue la semaine passée m'ont indiqué qu'elles remettaient les objets oubliés tous les jours aux objets trouvés de la gare SNCF de l'aéroport CDG.

Ville : Aéroport CDG - Paris

Date de perte : 17 décembre 2021


J'ai trouvé cet objet ou ces objets
Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
objet8645 info doc


J'ai perdu un objet ou plusieurs objets
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.


J'ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l'avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.

objet perdu

Les principaux objets perdus sont les suivants : clés perdues, portefeuille perdu, sac perdu, téléphone perdu et lunettes perdues.