Description de l'objet perdu :
Il s'agit de lunettes de vue avec des verres progressifs. La monture est métallique et n'entoure pas la totalité des verres, mais simplement la moitié supérieure des verres.
Marque : Seiko
Couleur : monture métal argenté. branches chocolat
Matière : monture acier
Lieu de perte :
Probablement entre le pont Tina et Combleux sur le muret qui sépare la Loire du canal. J'ai fais l'allé et retour sur le muret le matin du samedi 6 mars. Mes lunettes étaient dans ma poche avec mon téléphone et elles ont du tomber lorsque je me suis arrêter pour prendre mon téléphone.
Ville : Ca peut-être sur Orléans, Saint-Jean-de-Braye ou Combleux
Date de perte du ou des objet(s) : 6 mars 2021
J’ai trouvé cet / ces objet(s)
Si vous avez trouvé cet objet, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante :
If you have found this item, please send an e-mail to the following address :
Si ha encontrado este objeto, envíe un correo electrónico a la siguiente dirección :
objet360
J’ai perdu un ou des objet(s)
Si vous avez perdu un ou des objet(s) et que vous souhaitez signaler en ligne la perte de ce/ces dernier(s), cliquez ici pour accéder au formulaire de signalement en ligne.
If you have lost an object(s) and would like to report the loss online, click here to access the online report form.
Si ha perdido uno o varios objetos y desea notificar la pérdida en línea, haga clic aquí para acceder al formulario de notificación en línea.
J’ai trouvé un autre objet
Si vous avez trouvé un objet, nous vous invitons à le rapporter au service des objets trouvés de la ville ou du lieu où vous l’avez trouvé ou à le transmettre à un gardien de la paix, à un gendarme ou dans une mairie.
If you have found an object, we invite you to bring it back to the Lost and Found department of the city or place where you found it or to pass it on to a police officer, a gendarme or in a town hall.
Si ha encontrado un objeto, le invitamos a llevarlo al departamento de objetos perdidos de la ciudad o del lugar donde lo haya encontrado o a entregárselo a un policía, a un gendarme o a un ayuntamiento.